Présentation  

 

- Premier vol : 23 juin 1980.

 

- Pilote d'essais : Louis Pena.

 

- Malgré différentes améliorations apportées aux CAP 20L, une nouvelle voilure est étudiée en 1975 et donne naissance au CAP 21.

 

- La modification du train d'atterrissage permet de distinguer le CAP 21 du CAP 20L.

 

- Cet appareil est muni d'un réservoir d'essence permettant le vol dos de longue durée, et l'autonomie de l'appareil en meeting ou en convoyage est augmentée par un réservoir de 75 litres et la possibilité de recevoir des réservoirs supplémentaires en bouts d'aile.

 

- Le CAP 21 n°1 est la propriété de notre Championne du monde de voltige Catherine MAUNOURY.

 

- D'un prix de vente très compétitif, l'avion est également proposé en kit permettant un gain d'environ 1/3 du prix de vente monté.

 

- Près de la moitié des CAP 21 construits seront exportés.

 

- Pays utilisateurs : France, Italie, Angleterre, Grèce, Etats-Unis, Tahiti.

 

Plan 3 vues du CAP 21.
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                                                                                                           

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

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